
Ne m’appelez plus jamais pour ce sujet!
Depuis le 24 janvier, il ne se passe pas un seul jour oรน je ne reรงois pas 5 coups de fils pour le mรชme sujet : » Organisons une sortie de soutien aux nouveaux dirigeants ».
Sans รชtre impoli ร votre endroit, je tiens ร vous dire ceci:
- Le 19 septembre 2020, c’est vous qui aviez mobilisรฉ la population et soutenu le lancement de la rรฉhabilitation de la RN4โฆOรน est le rรฉsultat ?
- Lors des derniรจres รฉlections c’est vous qui battiez campagne et prenaient de l’argent, amenaient les PDI ร aller voter tel du bรฉtail. Oรน est le rรฉgime que vous avez mis en place ?
- En 2021, c’est vous encore qui avez accueilli sous grande pompe et fanfares, un fils de l’Est parce que dรฉsignรฉ dans le bureau national de son parti politique comme responsable de sรฉcuritรฉ. Avez-vous obtenu les rรฉsultats attendus ?
- Aujourd’hui encore c’est vous qui soutenez les militaires qui ont pris le pouvoirโฆ
De grรขce, รฉpargnez-leur votre poisse!!!!
Si vous n’avez pas honte pour vous-mรชmes, pensez au moins ร vos enfants qui vont maintenant ou plus tard visionner vos discours et parcours.
Si votre soutien รฉtait sincรจre, le rรฉgime KABORร ne serait pas dans la poubelle!
Du reste, je pense que le MPSR n’a pas besoin de populations de cette trempe. Ils ont besoin plutรดt de sincรฉritรฉ et de franchise.
Un dirigeant digne connait les prioritรฉs de son pays et n’attend pas qu’on lui rรฉclame ceci ou cela mais il travaille avec รฉquitรฉ, parcimonie et a besoin de l’engagement de la population et non un soutien รฉhontรฉ.
La rรฉgion de l’Est a des prioritรฉs connues:
๐ซ๐จ๐ฎ๐ญ๐๐ฌ-๐ฌรฉ๐๐ฎ๐ซ๐ข๐ญรฉ-๐ฌ๐๐ง๐ญรฉ-๐ฉ๐ก๐จ๐ฌ๐ฉ๐ก๐๐ญ๐.
C’est sur la rรฉalisation de ces chantiers qu’on attend le rรฉgime.
Dieu ait pitiรฉ de ces personnes indignes qui font du larbinisme leur travail.
Jean Sylvanus Ouali